

Gabrielle Rondy, Directrice Générale de la SDC du Village, finaliste au concours ESTim 2025 – Catégorie Leadership au féminin

Montréal (Québec), le lundi 17 mars 2025 – La Société de développement commercial (SDC) du Village est fière de souligner la nomination de sa Directrice générale, Madame Gabrielle Rondy, à titre de finaliste dans la catégorie Leadership au féminin de la 37e édition du concours ESTim, organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM).
Cette reconnaissance prestigieuse vient saluer l’engagement remarquable de Madame Rondy dans la dynamisation économique, sociale et culturelle du Village. Sous sa direction, la SDC du Village s’est imposée comme un acteur incontournable dans la revitalisation du quartier, en favorisant l’inclusion, l’innovation et la collaboration entre les commerçant·e·s et la communauté.
Le concours ESTim, présidé cette année par Desjardins Entreprises, célèbre les entreprises et organisations qui façonnent l’avenir de l’Est de Montréal. La nomination de Gabrielle Rondy témoigne de l’impact concret de son leadership et de sa vision inspirante au sein du territoire.
« Au nom du conseil d’administration de la SDC du Village, je tiens à féliciter chaleureusement Gabrielle pour cette nomination pleinement méritée. Son énergie, sa rigueur et sa passion pour le développement du Village ont un impact tangible et durable. Nous sommes fiers de la voir reconnue parmi les leaders qui façonnent un Montréal plus fort, plus inclusif et plus vibrant », a déclaré Francis Gaudreault, président du conseil d’administration de la SDC du Village.
L’équipe de la SDC du Village se joint au conseil d’administration pour souligner cette belle reconnaissance et adresser ses plus sincères félicitations à Madame Rondy pour cette nomination inspirante.
-30-
Pour plus d’informations :
Philip Vanden Brande | Vice-président et associé, annexe | phil@annexe.media
Edouard Barbeau | Conseiller, communications corporatives, annexe | edouard@annexe.media
Comments